San Francisco University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Serena Spencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Spencer

Serena Spencer


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

In Your Dreams
Popularité:
Serena Spencer Left_bar_bleue80/100Serena Spencer Empty_bar_bleue  (80/100)
*Age*: 19 Y-O
Etudes: Mode

Serena Spencer Empty
MessageSujet: Serena Spencer   Serena Spencer Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:29

IDENTITY CARD

Serena Spencer Taylor004

I AM HERE
feat Taylor Swift


#01 IDENTITE _

    Serena Spencer Taylor008
      ? Nom > Spencer
      ? Prénom > Serena
      ? Age > 19 Y-O
      ? Nationalité > Américaine
      ? Groupe > UNTOUCHED


#02 DESCRIPTION PHYSIQUE & MORALE _

    ? CARACTERE _Aaah, Serena. C'est très difficile de cerner son personnage, il est vrai que beaucoup la considére comme une petite peste maniérée, qui passe son temps à critiquer les autres. Oui, mais ça c'était l'ancienne Serena. Bien qu'elle soit toujours assez prétencieuse, il fallait dire qu'elle s'était un peu calmée depuis quelques mois. En effet, lorsque l'on perd une immense fortunne, on a qu'une chose à faire: fermer sa gueule et se la rammener le moins possible. C'est d'ailleurs ce qu'elle a fait, tout en montrant cependant aux autres, qu'elle n'était pas préte de se laisser abattre comme ça. Bien que plus gentille, elle continue de faire des messes basses avec ses nouveaus amis, mais cette fois ceux qu'elle vise c'est les LUCKY, et oui, il ne fallait pas la virée comme ça non plus! Serena est une fille très intélligente, qui n'hésite cependant pas à s'amuser en premier, bien qu'elle travaille beaucoup pour ne pas finir comme son pére, ruiner du jour au lendemain.

    ? DESCRIPTION PHYSIQUE _ Serena, c'est tout simplement le physique type d'un mannequin. Elle est grande, fine mais a cependant des formes là où il faut, et aussi un gout inestimable pour ce qui était des vêtements. De longs cheveux blonds et bouclés, qui dfont sa fierté, ainsi que de magnifiques yeux gris. Oui, elle aurait très bien put percer dans la mode, si seulement ses parents ne l'avaient pas trop protégé. MOn dieu, ce qu'elles les détestaient! Serena se maquille quotidiennement, bien qu'elle n'en ai as vraiment besoin. Elle n'éxagére pas trop cependant, mais prend toujours soin de sa petite personne.

    ? SIGNES PARTICULIERS _ Facultatif


#03 STORY & COMPAGNY _

    ? HISTOIRE _ Serena est née une cuiller en or dans la bouche, c'est simple, elle n'a jamais connu la misére ni tout ce qui s'y approchait. Ses parents étaient à la tête d'une grande entreprise, et elle vécut 18 ans dans le plus grand luxe. TOut ses caprices étaient réalisé dans les plus brefs délais. Cependant, bien que très riche, elle n'a jamais céssé de travailler à l'école, et est même entrée dans les plus préstigieux établissements du pays. Seulement, son père a fait faillite, perdant ainsi des millions de dollars. Les Spencer n'éttaient pas pauvres, mais cependant bien amochées par la perte de leur entreprise. Il durent vendre leur manoir, et s'acheter une petite maison en banlieu. Vous imaginiez le choc pour Serena? Et comme si cela ne suffisait pas, le clan dans lequel elle était, l'exclurent du jour au lendemain. Heureusement pour elle, Serena était assez forte, et remonta la pente. On l'accepta dans le groupe Untouched, et elle recommença une nouvelle vie. Beaucoup moins prétencieuse qu'à l'époque, elle éspére pouvoir s'en sortir beaucoup mieux d'ici quelques temps, mais aussi avoir une vengeance contre les LUCKY.

    ? PLUS BEAU JOUR DE VOTRE VIE _ Ah, le plus beaux jours de ma vie... C'était certainement lorsque j'ai défilé pour Christian DIor, à Paris. Porter des robes magnifiques, sous les regard, les projecteur, et les flashs, c'était tout simplement magique! J'aimerais tellement revivre se moment!

    ? VOTRE PLUS GRAND REVE _ Mon plus grand rêve? J'aimerais retrouver la fortune que mon père à minablement perdu, et que tout redevienne comme avant. J'aime ma nouvelle vie, c'est sur, mais mon DIeu qu'es-ce que j'aimais mon manoir, mes robes Dolce & Gabbana, et ma chambre de luxe. Vraiment, vous croyez que c'est facile.


#04 VOS GOUTS _

    ? PLAT PREFERE _ SOupe au pistou

    ? BOISSON PREFERE _ Coca-Cola

    ? COULEUR PREFERE _ Orange

    ? MUSIQUE PREFERE _Pop/rock



#05 DERRIERE VOS ECRANS _

    ? NOM OU PSEUDO > Lucie
    ? AGE > 16 ans
    ? COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Deb Wink
    ? QU'EN PENSEZ VOUS > génial <3
    ? VOTRE PRESENCE SUR LE FORUM > je sais pas...
    ? CODE >

    Spoiler:

      Serena Spencer Sanstitre51h

Revenir en haut Aller en bas
Dorinda Cortez
Admin
Admin
Dorinda Cortez


Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31

In Your Dreams
Popularité:
Serena Spencer Left_bar_bleue50/100Serena Spencer Empty_bar_bleue  (50/100)
*Age*: 17 ans
Etudes: Mode

Serena Spencer Empty
MessageSujet: Re: Serena Spencer   Serena Spencer Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:36

Bienvenue ma chérie <3 Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Topics
» Ahah te voilà [SERENA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco University :: ONCE UPON A TIME _ :: THE IDENTITY CARD :: Validées-
Sauter vers: