San Francisco University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kate Woodsen is Here [ OK ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate L. Woodsen
~ Fabulous Admin'
Kate L. Woodsen


Messages : 125
Date d'inscription : 06/04/2009

In Your Dreams
Popularité:
Kate Woodsen is Here [ OK ] Left_bar_bleue80/100Kate Woodsen is Here [ OK ] Empty_bar_bleue  (80/100)
*Age*: 19 Ans
Etudes: Mode

Kate Woodsen is Here [ OK ] Empty
MessageSujet: Kate Woodsen is Here [ OK ]   Kate Woodsen is Here [ OK ] Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:24

::It's Me::
Feat.Leighton Meester


Kate Woodsen is Here [ OK ] Iconle10 Kate Woodsen is Here [ OK ] Iconle11

/::Ton personnage::/
{Live Your Life}


Nom: Woodsen
Prénom: Kate
Age: 19 ans
Ville d'origine: New-York ( USA )

*********************************

Histoire:
C'est le 14 février que je décida de pointer le bout de mon nez, dans la clinique la plus renommée de tout New-York, Le Mount Sinai Hospital. Un quard d'heure plus tard naissait ma meilleure Amie, Lindsay Williams, dans ce même hopital. Ma Meilleure amie, je la connait donc depuis que je suis née, et c'est la vérité. C'est pas comme les pimbêches qui disent "oh mais ma meilleure amie je la connais depuis toujours" alors qu'en faite elles se connaissent depuis à peine 6 mois. Enfin bref, nos mères, vous l'aurez compris, se sont connue à la maternité, c'est en bouquinant un livre de mode, qu'elles ont fait de plus en plus connaissance, étant toutes les deux stylistes ça aide... Revenons en à moi. J'ai passé toute mon enfance à New York, dans un loft de 200 m² se situant à deux pas de Central Park. Mon père était à l'époque directeur des magasins Chanel et ma mère Styliste pour de grandes star comme Clauda Shiffer... A mes six ans, il décidèrent d'ouvrir une chaine de vetement nomée PRADA, tout le monde connait aujourd'hui. Ils travaillent avec Elizabeth, le mère de Lyndsay [Ma meilleure amie] au cas ou vous l'auriez déja oublié. Mon enfance s'est passé sans problèmes, dans le luxe et l'amour de mes parents bien entendu. J'ai une chance énormé d'avoir des parents qui sont toujours d'accord avec tout ce que je fais. Eh oui, je suis fille unique et mes parents ont toujours pris soin de moi. Je vous disait donc que, j'ai passé une bonne enfance, cotoyant les riches enfants des amies à mes parents et ayant des notes excellentes. Le lycée, il faut bien l'avouer, je me suis bien amuser. Avec ma meilleure amie, on a vraiment tout essayer fumer,boire et tout ce qui va avec. En ce qui concerne mes notes, j'ai toujours eu des excellentes notes sans travailler, et puis étant donné que je suis la fille du créateur de la marque Prada, ça aide. Mon père revait que j'aille à Harvard ou autres, mais non je me retrouve ici, à San Fransisco, avec Lindsay. Eh oui, mes parents comptent sur moi pour reprendre le flambeau mais non, je veux devenir productrice, comme Woody Allen mon mentor. Donc, avec Lindsay on a choisi San fransisco. Nos parents nous ont payé un loft et on habite à 5 minutes de l'université. Ici, je suis tomber amoureuse, desuite, un coup de foudre, d'ailleurs je suis fiancée. Eh oui, l'heureux élu et le Beau Chris Sander. Cela fait maintenant un an que nous sommes ensemble.
Caractère:
Il faut savoir que quand je veux quelque chose, je l'obtient, vous pouvez en être sur. Je suis capable du pire pour arriver a mes fins. Manipuler je sais faire mais c'est plus le don de ma BFF. Vous imaginez quand on est deux, entre la manipulation et les coups de p***, on est capable de détruire n'importe qui. Avec mes amies, je suis très gentille et à l'écoute, tout le contraire d'avec les gens que j'apprécie guère, avec qui je suis une garce, une vraie. J'ai un défaut, je suis lunatique. Ayant avec ça, un fort caractère, je peux très vite m'énerver pour un rien et être super sympa 3 minutes plus tard [ Ma meilleure vous en parlera Smile]. Toujours habitué à des soirées mondaine, je peux quand je le veux être très polie, serviable et tout ce qui va avec. Bien évidemment, je m'assume totalement et j'emm**** totalement les gens qui m'aiment pas.
Description physique:
On ne peut pas dire que je n'ai pas eu de chance. 1m75, mince, je n'ai vraiment pas à me plaindre. Je mange ce que je veut quand je veux et je ne prend rien, je suis de nature mince comme ma mère. Avec Lindsay, on se ressemble, les gens nous disent souvent " vous êtes soeurs ?". Je suis chatain foncé, yeux noisettes et dents toute alignées, comme ma meilleure. Coté look, je suis très à la mode, ayant une mère et un père tenant PRADA, c'est tout a fait normal. C'est pour ça que je reçoit toutes les semaines, toutes les nouveautés chez moi. On se prète beaucoup les habits avec L.

Liens:
Ici, je connais bien évidemment Lindsay Williams ma meilleure amie. Il y a aussi mon chéri Chris Sander. A San Fransisco, ma cousine, Brooke habite en ville.


/::Derrière l'écran::/
{Just You}

Prénom/pseudo: Kim
Age: 15 Ans
Pays: France
D'où connais-tu le forum ? J'connais L'Admin =P
Comment le trouves-tu ? Géniaaaaal
Présence sur le forum: 4 /7 jours.
Célébrité de votre avatar: Leighton Meester


Dernière édition par Kate Woodsen le Lun 6 Avr - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Smith

Ava Smith


Messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30

In Your Dreams
Popularité:
Kate Woodsen is Here [ OK ] Left_bar_bleue63/100Kate Woodsen is Here [ OK ] Empty_bar_bleue  (63/100)
*Age*: 18 ans
Etudes: Mode

Kate Woodsen is Here [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Kate Woodsen is Here [ OK ]   Kate Woodsen is Here [ OK ] Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:15

reste plus que l'avatar et la célébrité après "feat" et c'est bon. Smile

[avatar à changer en 200*320]
Revenir en haut Aller en bas
https://sf-university-on.forumactif.com
Kate L. Woodsen
~ Fabulous Admin'
Kate L. Woodsen


Messages : 125
Date d'inscription : 06/04/2009

In Your Dreams
Popularité:
Kate Woodsen is Here [ OK ] Left_bar_bleue80/100Kate Woodsen is Here [ OK ] Empty_bar_bleue  (80/100)
*Age*: 19 Ans
Etudes: Mode

Kate Woodsen is Here [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Kate Woodsen is Here [ OK ]   Kate Woodsen is Here [ OK ] Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:15

C'est Bon, j'ai tout Fini =P
Revenir en haut Aller en bas
Ava Smith

Ava Smith


Messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30

In Your Dreams
Popularité:
Kate Woodsen is Here [ OK ] Left_bar_bleue63/100Kate Woodsen is Here [ OK ] Empty_bar_bleue  (63/100)
*Age*: 18 ans
Etudes: Mode

Kate Woodsen is Here [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Kate Woodsen is Here [ OK ]   Kate Woodsen is Here [ OK ] Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:06

Parfait Validée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sf-university-on.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kate Woodsen is Here [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Kate Woodsen is Here [ OK ]   Kate Woodsen is Here [ OK ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Woodsen is Here [ OK ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 2de Admin se présente > Kate WOODSEN
» Kate's Phone
» Retour en amoureux [Kate]
» Quand Kate ne sera plus en retard, les poules auront des dents ; [ Mon Ed <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco University :: ONCE UPON A TIME _ :: THE IDENTITY CARD :: Validées-
Sauter vers: